Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
9 mai 2009

Petit essai ...

Et pour cela, j'ai commencé par un tissu qui ne m'a rien couté : mon ancienne housse de couette !

Elle avait pas mal d'accroc, elle avait été raccommodé et elle n'en pouvait plus de recouvrir une couette, alors je lui ai permis d'avoir une seconde vie en se transformant en tunique de future maman !

D'habitude je couds pour mes enfants ou ceux des autres mais très rarement pour moi (juste une fois et il faut que je démonte pour ajuster l'encolure,mais je n'ai pas le courage !).

Et voilà ce que ça donne :

TuniqueFutureMaman

Patron du dernier "Fait main"

Ça fait un peu bizarre de porter une housse de couette !

Publicité
Commentaires
F
joli recyclage !!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
S
oooooooooooooh on dirait Eliette en taille adulte en tunique !<br /> hihihihi !<br /> la fille qui ne voit plus que par Citronille ! hihihi !
E
J'ai fait la meme expérience il y a peu et je te confirme ça fait bizarre! En tout cas elle te va tres bien ta blouse!
Publicité