Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
24 juin 2009

Petite vente entre amies ...

La rétrospective ne serait pas complète sans ma participation ! Après les jolis bavoirs de princesse pipelette très pratique pour les plus grands et tellement mignon pour les petits et les doudous étiquettes d'Enora et quelques bandeaux pour les fille coquettes, c'est à mon tour de vous présenter mes petites créations pour étoffer le stand de cette vente (encore merci à Catherine pour l'accueil et sa gentillesse qui la caractérise bien).

 

       Robe1    Robe_2      

                                        Les petites robes en taille 4 et 6 ans ...

Bandeau_fichu1

et quelques bandeaux fichu soit seuls (comme celui là) soit coordonnés avec la robe !

Il me reste aussi quelques pièces, je peux fournir plus de photos sur demande !

J'ai adoré cette expérience (nouvelle pour moi) malgré le peu de passage d'acheteur.

A recommencer sans nul doute !

Publicité
Commentaires
E
En tout cas les filles je vous admire pour tout le boulot efficace que vous avez fait !!!<br /> Et les félicitations du jury á Catherine pour son accueil !!
G
Oh comme c'est booooo!<br /> Moi qui me disait que cela faisat longtemps que tu ne publiais pas!! Forcement, l'adresse a changé!
Publicité