Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
13 juillet 2009

aussitot reçu, aussitot fait ...

J'ai reçu une super commande ! Passée la semaine dernière (mardi) reçu ce midi et terminée cet après midi :

commande

Leonie, Elsie pour adulte et Donald biensur !

Euh ... bon d'accord, je n'ai pas eu le temps de tous les faire ! J'ai seulement fait le tablier Elsie, c'est un cadeau qui devrait plaire, jugez plutôt :


          Elsie         100_1617   

Pour cette version, je ne l'ai pas doublé mais posé un biais contrastant par rapport au tissu. J'espère que ça plaira ...

Publicité
Commentaires
R
et cadeau très sympathique.
K
il est très beau ce tablier. J'aime beaucoup ton idée de poser le biais de la sorte ! comme pour la robe que tu a faite pour Agate d'ailleurs ;)
B
Je réitère le commentaire laissé chez Citronille et je rajoute : MAGNIFIQUE ! Ca va plaire ! C'est trop bien ! Très bonne continuation pour la suite ! Ils sont SUPERBES tous ces patrons et on les reçoit vraiment très très rapidement !<br /> A très bientôt.<br /> Très bonne journée.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Publicité