Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Enfin ...

Combien de temps depuis mon dernier post ? Trop ...

Alors je reviens faire un petit tour sur mon blog, et il est temps d'annoncer la naissance de notre petite dernière, Mélanie !

portrait

Elle est née le 19 Octobre (euh oui il y a presque 1 mois !), l'accouchement s'est très bien passé seul hic, les enfants n'ont pas pu voir leur sœur avant mon retour à la maison car ils étaient interdit de séjour dans le service maternité pour cause de précaution de grippe H1N1. Antoine a comprit cela mais Julie n'ayant que 18 mois n'a pas comprit, du coup lorsque je suis rentré à la maison, elle s'est un peu vengée et m'a fait la tête pendant 2jours !

Bon maintenant tout va bien, je m'organise doucement et Mélanie fait presque ses nuits ! Si, si, cette nuit , elle a dormi de 23h à 7h ! Bon d'accord on avait triché car on était invité chez des amis ...

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Mélanie!! Tu es un très beau bébé et en plus qui dort, quelle chance a ta maman!!<br /> Toutes mes félicitations Marie-Laure :)<br /> Bises de Madrid,<br /> Karine
G
Oui, c'est quoi ta recette??! Bisous.
F
Mélanie est donc priée de discuter un peu avec Matéo... qui lui dort au mieux de 23h à 4h !!!<br /> C'est quoi, ta recette ?<br /> Mélanie te ressemble vraiment beaucoup, surtout les yeux, si je ne me trompe pas !
Publicité