Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
12 février 2012

Fini !

Un petit défi : faire un sac avec plein de petite poche sur l'extérieur ! Merci Cécile, défi relevé avec un résultat qui me plait beaucoup et me permet de me remettre petit à petit dans la couture même si je n'ai jamais oublié ma machine ! Voici mon ouvrage :

 

Tote      InterieurTote

Allez j'y retourne car un autre petit accessoire attend sa finition et bientot vous le découvrirez sur ce blog !

Publicité
Commentaires
2
Bravo!!! Je suis contente de voir que le patron vous a plus: très joli réa qui me donne des envies de printemps. Je mettrai les photos sur mon blog...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Virginie
C
Bravo, tu l'as bien réussie... <br /> <br /> J'ai hâte de te montrer la mienne.... Mais je suis quand même moins douée que toi.....<br /> <br /> Encore bravo
Publicité