Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
15 février 2012

une idée cadeau pour homme ...

Il est bien difficile de trouver un petit cadeau pour un homme (enfin je parle pour moi !). En naviguant sur la blogospehre voici un petit accessoire qui peut s'avérer très utile pour les voyages ou déplacements :

100_0368   100_0373

 

j'ai trouvé le tuto ici, j'ai adoré l'idée, l'intérieur est en satin (s'il vous plait !). A mes débuts de couture, je n'aurait pas pensé un jour pouvoir faire cette trousse. Je me rends compte que j'ai fait beaucoup de progrès !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis ton homme il a beaucoup de chance...<br /> <br /> <br /> <br /> En vrai, elle est encore plus jolie. Un travail de pro..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j'ai hate de prendre des cours....<br /> <br /> mdr
Publicité