Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
15 avril 2009

Un petit cardigan

En quelques jours, j'ai réussit à faire le petit cardigan à empiècement arrondis extrait du livre "tricots intemporels pour bébé". Normalement quand je tricote, le résultat est plutôt trop grand mais là c'est le contraire, c'est un peu trop juste pour Julie car forcément ayant prévu que ça soit trop grand j'ai fait du 12 mois mais voilà :

Cardigan  Cardigan_2_
Ça m'apprendra de ne pas faire d'échantillon avant de commencer !

Je suis prête à recommencer mais cette fois en 18 mois, voir 2ans !

Malgré tout, j'aime bien ce modèle et en plus il se tricote tout seul et il n'y a que les manches à coudre !

Publicité
Commentaires
M
Même petit il est adorable dans cette couleur si douce. Et de toute façon quand il ne lui ira plus il fera trop chaud et il lui en aurait fallu un autre pour la rentrée.
E
Même trop petit, il est très joli !!
Publicité