Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
24 juin 2009

Swap citronille été 2009... coli parti ! coli reçu !

Voilà j'ai rendu ma copie à ... mystère ... mais voici les photos des paquets oui il y en a plusieurs ...

100_1558

Et reçu depuis la semaine dernière un joli, un très joli colis ... Constance, tu nous a TOUS gâté (sauf le papa mais ça ne le gène pas !).

100_1542

Antoine ne quitte plus sa tour Eiffel et on a la mission de lui faire visiter pendant les vacances ...

100_1545

Julie parade dans sa nouvelle jolie robe trapèze avec des finitions très réussit ! j'adore les plis religieux c'est vraiment très original !

ceinture

Et pour moi ah ah, la jolie ceinture de grossesse, elle est très réussit aussi, la couleur, le dessin et le petit message ...

100_1495

Tout ça avec une autre surprise (encore !) une photo prise sur le blog (pendant l'anniversaire d'Antoine) et en puzzle ! Antoine veut l'accrocher dans sa future chambre ...
Bravo Constance, encore merci de nous avoir tous autant gâté !

Publicité
Commentaires
B
... je suis très heureuse que ce colis vous conviennent, tes enfants et toi! Ce fût un plaisir pour moi que de le réaliser!
E
Que de jolis cadeaux! Il me tarde d'y participer de nouveau mais je crois que ça sera un peu chaud pour celui de la rentrée!
Publicité