Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause toujours ...
Newsletter
Publicité
Cause toujours ...
Albums Photos
Archives
10 février 2012

Que mon silence fut long ...

Coucou !

Encore une fois de retour ! non ce blog n'est pas tombé aux oubliettes; j'y pense puis je part dans d'autresdirections, d'autres priorités. Là je me pose un moment, le temps de jeter 2 ou 3 mots, photos histoire de laisser quelques enpreintes personnelles !

Je commence un atelier de scraps, c'est un grande nouveauté pour moi qui regardait sur la toile les differentes créations des blogs au bon vouloir des liens proposés. Mais c'est vrai quand on commence a mettre le nez dedans c'est plus intéressant, on cherche des détails qui vont bien ensemble, on jete un oeil sur la création des copines, on pioche des idées puis voici l'oeuvre :

 

Vase

Je suis très contente du résultat même si j'ai du mal à me "lacher" comme le dirait certaines !

La semaine prochaine c'est une page avec 1 ou 2 photos, j'ai hate. En attendant je suis flane sur les différents blogs pour avoir des idées de mise en page.

 

Publicité
Commentaires
A
très joli
C
Bah moi je trouve que tu t'es bien débrouillée... Bon certains diront qu'il y a beaucoup de fleurs.. ou beaucoup de coeurs... Mais bon, tu restes une fille avec des gouts de filles.....lol <br /> <br /> Bravo en tous cas, j'ai hate de voir ta crea en cours finie... Je m'y attaque ce soir
Publicité